Bienvenue sur le forum de la Maison Perenold

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Parti] Haeaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Parti] Haeaden   Dim 14 Juil - 22:06

Bonjour, bonsoir, bonne nuit et tout le tralala *reprend son serieux* Non mais faut pas déconner non plus...

Côté jeu

Alors je me présente *se raclant la gorge* Je suis Haeaden, simple et honnête citoyen, j'aime à me balader dans les rues du promontoire divin. J'ai pu entendre parler de votre maison et il est vrai que son histoire et son but m’intéresse plus que grandement. Né d'une famille pauvre, j'ai appris a vivre simplement et avec le strict nécessaire. D'un naturel assez extravertie, j'aime à aller boire dans les tavernes et m'amuser.

Côté irl

Sinon dans la vie j'ai 22 ans, et oui et oui c'est moi que vlà ! Je joue actuellement Voleur, je ne peux malheureusement pas jouer toute la journée mais seulement le soir puisque je travail, j'espère que cela ne jouera pas en ma défaveur.

Voilà je pense que vous savez déjà pas mal de chose sur moi, si vous avez des questions je serai ravie de vous répondre, à mais au faite je suis sur que vous me connaissais déjà parce que oui

je fais déjà partie de la maison... Oui je suis déjà chez vous.... Haan *suspens* Je ne suis autre que...
l'homme de Helmiy *clin d'oeil amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame

MessageSujet: Re: [Parti] Haeaden   Lun 15 Juil - 1:40

Haaaaaaaaaan le chéri d'Helmiy ! Super Smile Bienvenue chez toi alors ! Et non, le fait que tu ne joue pas en journée n'est absolument pas un souci, nous travaillons nous-même du matin au soir ! (Ben oui, sinon pas de farm IRL = pas de jeu D:)

Ravie de te compter parmi nous en tout cas Smile

http://nelphalyn.jdrforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] Haeaden   Lun 15 Juil - 18:30

C'est moi qui suis ravie, j'ai même été étonné d'avoir été pris si vite *ravie* Merci Dame Felaine vous serez fier de moi
Angus Perenold
Seigneur

MessageSujet: Re: [Parti] Haeaden   Lun 15 Juil - 19:04

Je crois que c'est la première fois que quelqu'un de recruté me poste une candidature. Par hasard. Tu fait aussi ton entretiens d'embauche apres avoir signé ton contrat ? Very Happy

Oui ceci était un troll, mais un gentil troll, bienvenue Smile
http://perenold.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] Haeaden   Mar 16 Juil - 17:48

Non mais j'ai tellement de charisme qu'il me supplie pour que je travaille chez eux :p

Merci Angus Very Happy
Felaine Perenold
Dame

MessageSujet: Re: [Parti] Haeaden   Jeu 18 Juil - 8:11

L'annonceur a écrit:
Le Sire Haeaden fait désormais partie de la garde de la maison. Puissent les Six soutenir sa tâche.

Invité
Invité

MessageSujet: Au revoir...   Dim 11 Aoû - 16:28

Hé voilà, mon heure est arrivée de vous dire au revoir, j'ai appris beaucoup de choses parmis vous, eu de bons fou rires de quoi remplir le coeur d'un homme. J'ai eu l'occasion de faire connaissances avec certaines personnes et ça n'est pas la joie au ventre que je vous écris le message mais je dois le faire... Je vous remercie de tous se que vous avez fait pour moi et j'essaie de garder tout de même un contact avec vous si toute fois vous me laissez le droit d'accès au forum. Je vous salue tous du fond du coeur en vous souhaitant bonne continuation et à très bientôt sans doutes..

Haeaden.
Zeick

MessageSujet: Re: [Parti] Haeaden   Dim 11 Aoû - 17:44

Bah pourquoi tu t'en vas ? C'est la faute d'Angus ça !
Pffff.
Dommage qu'on ai pas pu se cotoyer en RP, j'aurais adoré te detester autant que les autres.
Bon courage dans ce que tu vas entreprendre et... et puis c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] Haeaden   Dim 11 Aoû - 19:27

C'est gentil, mais j'ai certaines choses irl et du coup comme vous avez pu le remarquer je suis pas très voir plus du tout présent ig :/ Mais effectivement ça aurait pu être drôle qu'on se fritte un peu en rp ^^
Felaine Perenold
Dame

MessageSujet: Re: [Parti] Haeaden   Lun 12 Aoû - 8:38

Arff, dommage on attendait avec impatience que tu revienne ! Je te change de groupe sur le forum mais tu aura normalement toujours certains accès. N'hésite pas à nous MP si ça ne fonctionne pas.

Bon vent à toi ! Peut être à un de ces quatre !

Angus Perenold
Seigneur

MessageSujet: Re: [Parti] Haeaden   Lun 12 Aoû - 16:38

Beuh, je reviens de mon déplacement du boulot pour lire ca. Voilà qui est bien dommage Sad

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et bon vent Smile N'hésites pas à passer nous voir sur le forum ou en jeu de temps en temps, ce sera toujours un plaisir Smile

Bisoux !
http://perenold.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti] Haeaden   

[Parti] Haeaden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1