Bienvenue sur le forum de la Maison Perenold
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enila Courseval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enila Courseval

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27

MessageSujet: Enila Courseval   Ven 22 Nov - 11:54


Nom : Courseval
Prénom : Enila
Age : 26
Sexe : Féminin
Taille : 1.80
Race : Humaine
Concept : Maraudeuse

Signes particuliers :

Elle possède les vestiges d'une ancienne plaie infectée, mal cicatrisées, trois lignes parallèles lui barrent la hanche droite. Une fine cicatrice verticale de quelques centimètres barre son flanc droit, sous les côtes.
Sur le flanc gauche, le long de ses côtes, un tatouage à l'encre noire représente une dague, pointe vers le sol dont la lame est encadrée de flammes.

Un Ouroboros à l'encre noire lui cercle la cuisse gauche


Apparence :

Enila est un joli brin de femme qui se distingue par sa chevelure rousse qu'elle fait danser sur sa démarche bondissante. Ses yeux comme deux émeraudes brillent de malice et son air presque narquois révèle des intentions suspectes. A l'origine de son charme ou gâchis esthétique, son nez, fin, légèrement en trompette est plus long que la moyenne, caractéristique propre à sa famille.

Psychologie :

Sans retenue vis à vis des personnes alentour, elle agit avec naturel et authenticité. Souvent taquine, elle peut aider son prochain comme lui mettre des bâtons dans les roues. Tout peut être sujet de plaisanterie mais elle sait être consciencieuse et appliquée quand la situation l'exige. Adoratrice de Mélandru et de Lyssa, elle se plaira à souvent s'échapper dans la nature avec qui elle cultive un lien privilégié. On pourra d'ailleurs souvent la voir accompagnée d'une louve non domestiquée nommée Cendre pour son pelage gris. D'autre part, sa vie sauvage n'enlève rien à son aisance urbaine, sachant s'adapter à son interlocuteur, innée d'un réel sens social.

Histoire :

Enila, née de parents fermiers pauvres, a été déposée au Promontoire Divin dés son plus jeune âge. La ferme ravagée par les centaures ne rapportait plus assez d'argent pour nourrir 4 bouches. Elle grandit dans la rue, vivant de larcins jusqu'à ce qu'elle soit repérée par une troupe de brigands qui la prennent sous son aile sur les grands chemins de Kryte. Avec le Renard, elle se lie d'amitié et apprend à déchiffrer la nature et tromper les gens. Lorsqu'elle veut enfin faire un coups toute seule, elle prend en chasse Bernuolf, l'Héritier, en vue de le dépouiller de sa bourse. Ne maîtrisant nullement les armes, elle parvient seulement à lui planter une flèche dans le derrière et se fait mettre à terre sous les coups de sa rage. C'est par un marché pour épargner sa vie et pour s'excuser qu'elle rejoint les mercenaires de Fallaen en laissant le truandage derrière elle. Aprés quelques années dans les montagnes avec ces héros du Nord, elle reprend ses véritables activités, celles pour quoi elle est le plus douée. Elle devient marchande d'armes jusqu'à ce qu'elle intègre un obscur groupuscule, la Confrérie du Sombrêve, pour offrir ses services de commerçante. Aprés des mois au service de Cynapium, elle est finalement remerciée, vivante. Ses errances l'amènent à côtoyer plusieurs maison nobles, entre arnaques et magouilles, l’excès de zèle la guide en prison. A sa sortie, la jeune femme est bien décidée à se faire oublier de la justice, obéissant à son propre code de conduite: "Sois brigand, sois voleur, mais sois juste."


Ce que l'on dit de lui/d’elle :



Dernières nouvelles :

- Ressortie de la nature, active au Promontoire et à Noirfaucon.

Images :

Illustrations:
 


Dernière édition par Enila Courseval le Dim 4 Mai - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enila Courseval   Sam 23 Nov - 15:05

Ce qu'en pense Orca

La vie n'a pas été tendre avec elle, j'espère qu'elle restera dans le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Felaine Perenold
Dame
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Noirfaucon

MessageSujet: Re: Enila Courseval   Lun 25 Nov - 11:17

Felaine Ferdrael a écrit:

Ha, mademoiselle Courseval. Bien avant ma rencontre avec Angus, j'ai gardé un oeil intéressé sur ses mèches rousses. Je crois que le terme "efficace" lui sied à merveille. Pour le reste, je vous suggère de chercher par vous-même. Ho, si, une dernière chose. Prenez garde à ses flèches messagères *Felaine sourit de coin en effleurant les boucles chocolat à droite de son visage*

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Zeick

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Enila Courseval   Jeu 28 Nov - 10:45

Zeick : "Enila ? C'qui ça ? L'aut' rouquine du duc ? Ah, bah c't'une femme, elle est donc folle d'moi. 'part ça, bah... l'reste c'pas important, ranafout'."
Revenir en haut Aller en bas
Arkenwald

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Enila Courseval   Jeu 28 Nov - 16:24

Ark': Elle cogne dur la Enila
Revenir en haut Aller en bas
Enila Courseval

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Enila Courseval   Dim 13 Avr - 9:37

Dernières nouvelles:

Terminées l'errance et le vagabondage. La jeune femme a investi sa chambre à la tour Perenold, les serviteurs peuvent la voir rentrer chaque soir dans sa chambre et s'y enfermer à double tour.

Revenir en haut Aller en bas
Enila Courseval

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Enila Courseval   Mer 30 Avr - 4:40

Dernières nouvelles:

On peut aisément la voir arborer au majeur de la main droite une bague en argent sertie d'un terne cristal vert.

Revenir en haut Aller en bas
Enila Courseval

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Enila Courseval   Lun 19 Mai - 21:50

Dernières nouvelles:

Aline n'est pas revenue à la Tour au lendemain de la visite du messager. Elle n'est pas non plus visible sur la place de Rurikton où elle regarde habituellement les passants avec flegme. Ses connaissances ne l'ont pas vu récemment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enila Courseval

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Enila Courseval   Mer 3 Déc - 5:20

Aline, ni Enila, n'étaient toute les deux réputées pour écouter les conseils avisés de ses proches, préférant nettement se placer en donneuse de leçon.

Mais pas cette fois.

Ainsi, Enila Courseval, toujours aussi vagabonde, allant de ville en ville, de village en village, a troqué son arc pour la flûte que lui a offert Angus et décoche des notes insolentes aux passants qui voudront bien prêter l'oreille. Pour la première fois de sa vie, la Mésange chante enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enila Courseval   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enila Courseval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Perenold :: Accueil :: Galerie de portraits-
Sauter vers: